Fiche de personnage
Affiliation : Necessarius, Faction Kamijō, Amakusa-Style Remix of Church (ancienne membre)
Étymologie : Son prénom Orsola donnée est la forme italienne de Ursula, qui signifie (petite ourse) et peut-être une référence à Sainte-Ursule.
Apparence : Son véritable âge est inconnu, mais Orsola a montré des qualités d'une femme mature. Elle est connue pour sa forte poitrine et par son visage féminin, accentuée par ses habit de l'Eglise catholique romaine, l'habit en question n'est pas modifiée contrairement Agnese Sanctis et ses semblables et elle porte aussi des gants. Sa coiffe a aussi une guimpe qui couvre une grande partie de sa tête, elle a des cheveux courts et blonds et les yeux bleus. Elle porte une longue robe blanche sous son habitude qui couvre ses sous-vêtements.
Traits de caractère : Son esprit peut s'estomper d'un sujet à un autre ou même oublier des détails importants, un fait que Tōma qui se réfère à sa façon de penser ressemble à celle d'une grand-mère et beaucoup de ses pairs déteste ça, comme Itsuwa qui ne veut pas être comparée à elle. Elle est décrite comme une nonne avec une très forte poitrine et bien connue pour être une blonde étourdie se déplaçant à son propre rythme. Elle se dit qu'il y a beaucoup de facette pour les femmes. Elle savait apparemment l'importance du collier croix que Tōma donna, lui permettant au moins espérer qu'elle sera sauvée par l'Église anglicane. En outre, avant son abandon de l'Église anglicane, elle a montré de la suspicion envers la bonté des autres à son égard sans récompense, comme avec sa justification pour avoir quitté le Amakusa et doutait de Touma après qu'il l'a remis par erreur à Forces l'Agnese. Malgré tout, son caractère naturellement aimable et amicale, lui permet de gagner rapidement des amis parmi les étrangers, tels que Sherry Cromwell.
Ce personnage n'apparaît dans aucun drama.