Fiche de personnage
Nom sorcellerie : Intimus115
Classe : Magicien
Capacité : Golem Ellis
Affiliation : Église anglicane (Necessarius), Faction Kamijō
Métier : Chef de l'Académie royale des Arts
-Anime-
Doubleur : Watanabe Akeno
Apparence : Elle a plus de 25 ans, a les cheveux blonds et la peau brun qui est l'héritage du sang étranger, elle a les cheveux tout en désordre. Si on la voyait de dos, ce serait comme la crinière d'un lion. Elle porte des vêtements noirs, à dentelle (style gothique). Toutefois, le tissu de la robe est en lambeaux dans tous les sens et la dentelle est légèrement jaunâtre. Lorsqu'elle est dans les Dortoir des femmes de l'église Anglican, elle porte juste un déshabillé.
Traits de caractère : En raison de ses expériences traumatisantes, c'est une femme auto-proclamé qui a "le plus grand nombre de convictions qui y a d'étoiles" et a été vue pour être tout à fait en contradiction, voulant se venger de la mort de son ami, mais aussi ne voulant pas blesser les autres. Sherry est aussi une femme brusque, avec un ton de voie qui est décrit comme étant à la fois d'homme et de femme. Ainsi que d'avoir une son ridiculement lourd, comme si elle était une chanteuse qui a endommagé ses cordes vocales dû au tabagisme. Dans ses temps libres, elle dort dans sa chambre et fait de la sculpture. Après avoir loué une autre chambre dans les dortoirs dans le seul but de pouvoir sculpter, quand elle entre dedans elle peut oublier le petit déjeuner.
Histoire : Sherry Cromwell est une magicienne affilié à la Paroisse de l'église anglicane "Necessarius". Une femme avec une apparence incroyablement sauvage et négligée, mais talentueuse dans la section décodage. C'est une magicienne qui utilise les principes kabbalistiques pour créer sa propre marque de magie. La femme auto-proclamé qui a "le plus grand nombre de convictions qui y a d'étoiles", elle est introduite dans To aru Majutsu no Index comme un antagoniste, mais elle sera une alliée de Tōma plus tard.
Ce personnage n'apparaît dans aucun drama.